Bombes aérosols (nébulisateurs) de 150 ml pour lutter contre les insectes nuisibles volants et rampants dans les locaux de l'industrie alimentaire et des produits de luxe ainsi que dans le domaine de l'hygiène.
EFFET: par contact avec les gouttelettes ultra-fines du brouillard et par inhalation par les insectes. Répartition rapide et homogène du principe actif. Effet immédiat et spontané. Pas d'effet à long terme.
PARTICULARITÉS: Équipé d'une tête de pulvérisation « A » pour une nébulisation automatique. Utilisation possible sans équipement spécial et sans présence de l'utilisateur. Décomposition rapide de la substance active.
Les pièces traitées doivent rester fermées pendant la nuit, mais au moins pendant 4 à 6 heures. Ne pénétrer dans les pièces pendant le temps d'action du produit qu'avec un appareil de protection respiratoire. Un séjour de courte durée sans protection respiratoire est possible après une aération de 6 heures. Après une aération complète de 12 heures au total, les pièces traitées peuvent être utilisées conformément à leur destination. Pendant les mesures de traitement, les pièces / entrepôts doivent être signalés par un avertissement.
Prallethrine (30 g / kg) + Chrysanthemum cinerariaefolium, extrait (pyréthrines) 25 % (12 g / kg)
Insectes volants : 1 bombe / 1000 m3
Insectes rampants : 1 bombe / 150 m3
Téléchargements
Mention d'avertissement
Attention / Danger
Mention de danger
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Catégories d'utilisateurs
Réservé aux utilisateurs professionnels ou commerciaux.

