Bombe aérosol (nébuliseur) de 150 ml pour lutter contre les cafards, les puces et les mouches, même dans les zones sensibles.
EFFET: effet immédiat et répulsif par contact avec les gouttelettes pulvérisées. Effet longue durée par contact avec le revêtement de surface. Le pyrèthre, substance active naturelle, agite fortement les cafards et les chasse de leurs cachettes. Le pyriproxyfène est un juvénoïde (analogue de l'hormone juvénile = JHA) stable à la lumière et à action prolongée. Il perturbe l'équilibre hormonal des parasites, empêche la métamorphose et entraîne la stérilité.
CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES: équipé d'une tête de pulvérisation « A » pour une nébulisation automatique. Effet longue durée grâce à un juvénoïde bioactif spécifique aux nuisibles – haute sécurité pour les humains et les animaux domestiques. Convient également aux zones sensibles (appartements, bureaux, écoles, crèches, cuisines et entreprises alimentaires, etc.).
2-(1-méthyl-2-(4-phénoxyphénoxy)éthoxy)pyridine (= pyriproxyfène) (1,88 g / kg) + Chrysanthemum cinerariaefolium, extrait (pyréthrines) 25 % (38 g / kg) + butoxyde de pipéronyle (47 g / kg)
Une bombe suffit pour 80 m3 d'espace en cas de nébulisation automatique.
Téléchargements
Mention d'avertissement
Attention / Danger
Mention de danger
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Catégories d'utilisateurs
Réservé aux utilisateurs professionnels ou commerciaux.
